top of page

Commandes internationales et expédition

Nous expédions dans le monde entier. De nombreux pays sont déjà disponibles comme options d'expédition lors du processus de commande.   Si votre pays n'est pas répertorié,Nous contacteret nous pouvons envoyer une facture personnalisée.   Nous livrons dans la plupart des pays mais pas tous en raison de restrictions d'expédition ou d'autres variables.

Important !   Info pour les commandes expédiées en dehors des États-Unis

  • Les frais, droits et taxes sont à la charge du client lors de la livraison. Nous n'avons aucun contrôle sur les chèques de douane et les frais d'un pays. Vérifiez auprès de votre bureau de douane local pour plus de détails.

  • Certains articles ne peuvent pas être expédiés hors des États-Unis en raison de diverses réglementations nationales ou américaines. Voir la description du produit pour les restrictions.

  • Les envois internationaux refusés ou non livrables peuvent entraîner la perte de tout remboursement. En effet, de nombreux pays abandonneront tout simplement un produit aux douanes s'il n'est pas livrable. S'il nous revient, l'expédition ne sera pas remboursée.

  • Les délais de livraison estimés indiqués à la caisse sont estimations approximativespour les commandes internationales. Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour les inspections douanières et le courtage. Malheureusement, nous ne pouvons tout simplement pas estimer le temps que les bureaux de douane locaux peuvent prendre pour évaluer les colis.

GHSSM LLC n'est pas responsable des articles confisqués, perdus, volés ou autrement non livrés à l'acheteur. GHSSM LLC n'est pas responsable des frais de douane, des droits ou des coûts supplémentaires encourus au-delà du prix d'achat initial. De plus, conformément aux réglementations douanières, nous ne pouvons pas modifier les valeurs des articles, les marquer comme un « cadeau » ou réduire la valeur pour vous. C'est illégal selon les lois douanières.

bottom of page

International Orders and Shipping

We do ship worldwide. Many counties are already available as shipping options during the checkout process.   If your country is not listed, contact us and we can send a custom invoice.   We ship to most countries but not all due to shipping restrictions or other variables.

Important!   Info for orders shipping outside of the USA

  • Fees, Duties and Taxes are the responsibility of the customer upon delivery. We do not have control over a country's duty checks and fees. Check with your local customs office for details.

  • There are items that cannot be shipped out of the USA due to various country regulations or USA regulations. See the product description for restrictions.

  • Refusal or undeliverable international shipments may result in forfeiture of any refund. This is because many countries will simply abandon a product in customs if it is not deliverable. If it does come back to us, shipping will not be refunded.

  • Estimated shipping times shown at checkout are rough estimates for international orders. Please consider extra time for customs inspections and brokerage. Unfortunately, we simply cannot estimate how long the local government customs offices may take to evaluate packages.

GHSSM LLC is not responsible for items confiscated, lost, stolen or otherwise not delivered to the purchaser. GHSSM LLC is not responsible for customs fees, duties or any additional costs incurred beyond the original purchase price. Also, per customs regulations, we cannot change item values or mark as a 'gift' or reduce the value for you. It's illegal based on customs laws.