top of page

Mise à jour du virus Covid19 2-1-2021

 

À l'heure actuelle, un seul constructeur et fournisseur connaît des retards associés qui ont un impact sur son délai d'expédition.    Tous les autres articles sont disponibles normalement et les délais d'expédition indiqués pour chaque article sont à jour.

Il peut encore y avoir des retards d'expédition via le service postal et UPS.   Ils suspendent toujours leurs garanties de délai de livraison.   Cela est dû au manque de personnel en raison de Covid et à une augmentation du volume.  Si jamais vous avez besoin de quelque chose avant une certaine date, nous pouvons généralement le faire, mais nous devons le savoir le plus tôt possible, de préférence avant ou au moment de la commande.

Nous espérons que chaque personne continuera à soutenir les petites entreprises locales qui représentent 90 % des personnes qui construisent cet équipement pour vous ainsi que pour nous ici au GhostHunter Store. Nous espérons pouvoir compter sur votre patience et comprendre tout retard de livraison pouvant survenir en raison de la situation actuelle. Toutes les entreprises impliquées dans la production et la fourniture d'équipements paranormaux apprécient votre soutien continu. Nous vous demandons de nous contacter directement en cas de problème avec votre commande.

 

Enfin, nous vous souhaitons à tous santé et sécurité en cette période difficile. Nous sommes tous dans le même bateau, que Dieu bénisse chacun de vous et vos familles.

Dave et Michelle Juliano

609-239-2626 - info@theghosthunterstore.com

Le moyen le plus rapide de nous contacter : envoyez-nous un message directement ici

bottom of page

Covid19 Virus Update 2-1-2021

 

At this time, Only one builder and supplier is having related delays that are impacted their shipping time.  That is Paranologies and currently we are not taking orders for their items so they can focus on catching up.   All other items are available just normal and the listed shipping time frames for each item are current.

There still may be delays shipping through the Postal Service and UPS.   They are still suspending their delivery time frame guarantees.   This is due to being short handed due to Covid and an increase in volume.   If you ever need something by a certain date, we can usually make that happen, but we need to know as soon as possible, preferable before or at the time of the order.

We hope that every person will continue to support local small businesses which make up 90% of the people who build this equipment for you as well as us here at The GhostHunter Store. We hope we can count on your patience and understand any delivery delays that may occur because of the ongoing situation. All the companies involved in producing and supplying paranormal equipment appreciate your continued support. We ask that you contact us directly if there is an issue with your order.

 

Finally we wish everyone of you health and safety at this trying time. We are all in this together, God bless each one of you and your families.

Dave and Michelle Juliano

609-239-2626 - info@theghosthunterstore.com

The fastest way to contact us: message us directly here